Rien de nouveau

En effet, je vois même pas pourquoi je poste un article ce soir. En fait, la recherche d’appart va plutôt bon train, j’ai ai visité 4 en tout dont un un me semble bien, bien qu’un peu cher (on est à Londres après tout!)… Et aujourd’hui une visite sur mon compte en banque en ligne m’a un peu assomé, ajoutez à ça pas de nouvelles visites d’appart aujourd’hui et vous obtenez un moral à la baisse… Bah en fait pas vraiment, le moral est encore bon, mais à ce stade l’an passé j’aurait été déprimé dur… Non, en fait cette ville est géniale et en y pensant bien comme il faut, tout se passe comme prévu, ça fait qu’une semaine!!

En tout cas, c’était à prévoir que dès les amis parti, ça allait être plus plate… Mais bon, en plus de visiter quelques apparts, j’ai fait ce que j’aimais bien faire dans le bon vieux temps : Explorer London! Quelle belle activité! Exploration de Marylebone, Paddington, La P’tite Venise, Greenwich Park, Blackheath et Lewisham (noms qui ne vous disent probablement rien, et tant pis!!)… Les visites sont plutôt courtes vu le faible nombre d’heures de clarté et la vague de froid qui a battu un record vieux de 15 ans (il fait environ -7 la nuit haha)…

Et pis j’ai foutu des nouvelles photos sur Flickr, qui, je le rappelle, parce que certains ne le savent pas encore, est et sera le site où seront postées toutes mes photos dans l’avenir. Cliquez ici. Restez aux aguets, j’en posterai régulièrement.

Ah ouais, j’allais oublier la job, â va en prendre une avant longtemps mes amis… Mon ancien gérant doit revenir demain ou jeudi et je vais aller le voir pour savoir si je travaillerai encore à Unit 38 ou dans un autre café… Ça va commencer à presser le travail!!

Faque, je pense que j’ai tout dit, disons que je peux résumer mon moral de cette façon « Fausse déprime », déprime qui n’en est pas une… Sentiment bizarre que je devrait même pas avoir…

Mot de la fin : London Rocks!

See ya

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :