Sentiment de déjà vu…

Please mind the gap between the train and the platform! Je viens d’entendre cette annonce là dans le métro, wow, sentiment de déjà vu assez puissant… En fait c’est dur à dire le feeling que j’ai en ce moment… J’ai l’impression de revivre l’an passé…

En tout cas, j’espérais survoler la ville comme l’année passée mais ça ne s’est pas produit, l’avion a fait un drôle de virage avant d’entrer à l’aéroport… Mais sinon le vol s’est bien déroulé, un des meilleurs à date, pas de mal aux oreilles ni de turbulences, je suis donc en vie! (Et à London, a great place to be)!

En tout cas mes amis je ne ressent pas trop de fatigue bien qu’il soit 10h am (donc 5 heures au Québec, où j’étais encore ce matin, hier, tantôt…) mais ça ne saurait tarder… Je suis présentement au café internet de l’auberge, même café, même auberge, à côté de la station Great Portland Street, et puis l’immeuble en construction de l’an passé, juste en face de la station, la première chose que j’avais vu de London l’an passé, est encore en construction, rien pour freiner ce sentiment de déjà vu qui m’habite…

Quoi qu’il en soit, je dois retirer de l’argent, aller rendre visite à mes amis de Starbucks, et pis ensuite 3 amis québécois et français me rejoindront et passeront quelques jours icitte, nous irons donc assister au décompte avant 2009… Donc voilà, London Rocks, London Now, pirat’s, toutes ces expressions sans réelle signification ont retrouvé tout leur sens aujourd’hui.