Here we go again…

Mes amis la hâte insupportable à London est un sentiment franchement plus agréable que la nostalgie insupportable de London qui a eu lieu tout l’été. Là c’est comme la nostalgie en voie d’être guérie! Viva!!!

Donc chers amis on est dimanche le 28, je pars demain à 19h45 de l’aéroport de Montréal et j’arrive à 7h10 am heure de London, mardi! Une chance cette fois je serai en terrain connu, le métro de London n’ayant plus de secret pour moi! Et pis le lendemain ça sera déjà le jour des feux d’artifices grandioses tout de suite après le décompte, auquel j’assisterai avec des amis en visite à London! Vivement demain, y’en a marre de l’attente!

Donc le plan est simple! J’arrive à London et je profite des 4 premiers jours entre amis pour célébrer et décompresser du décalage horaire. Ensuite je me met déjà en mode recherche d’appart. Pour la job, bien disons que j’ai des bons contacts chez Starbucks et que je pourrais trouver du travail plus rapidement que l’an passé. Ensuite je reste à London jusqu’en mai, sauf une semaine que je prévoie prendre pour visiter l’Islande, le seul autre pays que je devrais voir au cours de ce séjour. En effet, le plan est beaucoup moins ambitieux que l’an passé. Entre temps, je prévois visiter plusieurs petites et moyennes villes d’Angleterre, ce que j’aurais voulu faire l’an passé… Et pis je reviens le 20 mai, après un peu moins de 5 mois là-bas.

Donc, aussitôt que j’arrive je tenterai de vous faire part de mes premières impressions. Sur ce, portez-vous bien!

Une Réponse to “Here we go again…”

  1. Michel Says:

    Holy Crrapp! Viva London!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :